Echanges et Remboursements
Les échanges,
Si échange il y a, voici comment faire :
Dans un délai de 14 jours, vous pouvez faire la demande par email ou téléphone d’un échange pour un produit de même valeur ou de valeur supérieur (dans ce cas, vous devrez payer la différence).
Etat des Produits retournés ou échangés :
Le(s) Produits(s) retourné(s) (y compris dans le cadre d’un échange) doivent être identique à celui/ceux envoyés, non utilisés et si possible dans leur boite d’origine. Tout article retourné sali et/ou endommagé ne pourra être repris.
A réception du colis, AU GRE DES ENVIES effectuera une vérification du ou des Produits retournés.
Si le retour est refusé par AU GRE DES ENVIES, les Produits vous seront retournés à vos frais sans que vous puissiez exiger une quelconque compensation ou un remboursement.
Produits non conformes :
En cas de livraison au Client d’un Produit non-conforme à la commande vous devrez retourner le Produit à AU GRE DES ENVIES, selon la modalité suivante :
Contacter le service client de AU GRE DES ENVIES, par email à l’adresse boutique@augredesenvies.fr
- Faire la demande d’une étiquette de retour à apposer sur votre colis.
- Retourner le tout par voie postale à l’adresse suivante :
AU GRE DES ENVIES
Service Retour Web
28 rue des Chevaliers 67600 SELESTAT
Pensez toujours à garder la preuve de ce retour.
Le remboursement,
Le client est intégralement remboursé dans un délai de 15 jours du montant du ou des produits retournés à l’exception des frais de transport aller/retour.
Dans le cas d’un produit non conforme, vous serez remboursé intégralement de tous les frais. Normal, nous en serons responsables.
AU GRE DES ENVIES peut cependant différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons réceptionné les produits retournés.
Le remboursement s'effectue par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande ou par le compte PAYPAL.
Le Client peut demander à obtenir un avoir ou un bon d’achat en lieu et place du remboursement. Dans ce cas, les frais de transport aller/retour seront additionnés au montant de l’avoir ou du bon d’achat.